Image Map

Un bon pt'it voyage: Partie 4 (désolé c'est triste)

Rockhopper: Rocus était mon grand-père et je l'adorais ! Il était gentil et c'était vraiment un pirate !
Dot: Comment il est mort ?
Rockhopper: En mer.. je vous raconte ! C'était en 2010, il était sur son navire et il a vu un sous-marin

"Rocus rentrait à Club Penguin, il revenais de l'île Crusus. Mais pendant son voyage, il entendit un sous-marin qui le suivait en dessous de l'eau. Rocus n'avait pas peur, il savait que ce sous-marin était en guerre ! Rocus était persuadé que ce sous-marin voulait le tué et que c'était les bandits de l'île Crusus ! Il était dans un navire sécurisé mais il était en danger.
Rocus se rendit à la cale de son bateau et préparais l'attaque ! Le sous-marin remontait à la surface en criant ' huu-hu !'C'était le bruit du moteur ! Au début, Rocus a éviter la catastrophe et a survécu grâce a son puffle ! Car son  puffle avait activer la vitesse du bateau a % ! Mais la deuxième fois, le sous-marin lançait des bombes sur le vaisseau de Rocus. Et... Le bateau de Rocus fut touché et coule dans le fond de l'océan. C'est la dernière fois que Rocus a été vu. Je ne l'ai plus jamais revu de ma vie après ! Pendant 3 ans, aucune traces de Rocus et son puffle... J'ai pleurer quand j'ai vu le bateau couler et Rocus qui avait disparu ! Rocus, pirate du tonnerre .


Arr !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)