Image Map

Partie 5

Rookie: snif...

Rockhopper: AAR ! Désolé l'ami, c'est triste et....
Dot: Le pauvre... Rocus n'avait rien fait
Rockhopper: Voilà pourquoi l'île de Crusus porte malheur !

Sur Crusus...

Rockhopper: Pourquoi vous devait aller ici ?
Dot: Des pingouins sont en danger !
Rookie: Alà ! J'ai une peure bleue !!
Jet Pack: On va vous sauvé !
Rocus: Ho ! Rockhopper !
Rockhopper: Rocus... Mais, tu es son esprit !
Rocus: Hé ! Mon ami, je suis trop content de te voir ! J'ai pleurer en croyant que j'allais plus jamais te voir...
Rockhopper: Ho ! Mon ami, Rocus... Grand père !
Rocus: Et, ces pingouins, qui sont-ils ?
Rockhopper: ils vivent a club Penguin ! Il font partie de l'EPF !
Rocus: Jj'avais presque oublier ! Mais, depuis que je suis mort, je me sens seul...
bandits: Hé ! Vous ! Rattrapez les !
Rookie : NON ! JE VEUX PAS MOURIR !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)