Image Map

Aperçu: Parc Puffle !

Salut tout le monde !

Je vous ai parlé d'un parc puffle il y a quelques semaines ! L'équipe de Club Penguin a maintenant publié un aperçu de cette future salle sur le blog What's New ! Normalement, il devrait sortir en même temps que la fête des puffles en avril et DEUX nouveaux puffles sont prévus ! Le puffle renard et le puffle chien.

Il est magnifique, n'est-ce pas ? Donnez votre avis dans les commentaires ;-)

Bonnes glissades !

-Mikado56

2 commentaires:

  1. Je sais pas que si vous avez remarqué mais en bas à droite de l'image vous pouvez voir un panneau avec des puffles, je pense que c'est le jeux "puffles en fuite"
    -Dibo4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Chacun ses idées, car moi je ne vois pas pourquoi ça serais le jeu Puffle en Fuite ;)

      Supprimer

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)