Image Map

Actu Mode n°3 : Fête Muppets !!!!





                                                                 Salut la banquise !

C'est Sepalui ! Aujourd'hui, on se retrouve dans un nouvel Actu Mode Spécial Muppets ! La fête Muppets est une nouvelle fête sur Club Penguin et elle va arriver le 20 Mars sur CP :




Et le nouveau catalogue de Mode est sorti ( il est sorti le 6 Mars ) :


Dans ce nouveau catalogue de mode, on peut créé des masques de notre choix ( biensur, les masques ne sont disponibles que pour les membres ). Regardez :

Tout d'abord, il faut choisir un visage. Moi j'ai choisi le visage bleu :



Ensuite, choisissez vos yeux et votre coupe de cheveux. Pour les yeux, j'ai pris bleu et pour la coupe de cheveux j'ai choisi bleu aussi :


Voyons le résultat final :


Et voilà ! Je suis un Penguin Muppets ! Maintenant, c'est à vous de mélanger les styles pour vous créé un masques génial !

Maintenant, passons au tenue qu'ont adopté les penguins pour accueillir les Muppets :


                                                          

                                                                     
                                  

                                 Wouah ! J'adore ! La tenue de cette danseuse de hip-hop
                               est magnifique ! Ce qui me plait le plus ce sont ces baskets
                            montantes oranges et sa coupe de cheveux violette qui lui donne 
                    un petit côté rebelle ! Je suis sur qu'elle dansera dans la troupe des Muppets !! 













                                       Ce pilote d'avions hyper mignon a beaucoup de style !
                                      Ca coiffure dégagée sur le côté lui donne un charme fou,
                                   et ses chaussures à damier grises vont très bien avec sa tenue !
                                 Et pour couronner le tout... son INSIGNE !! Son insigne de pilote
                                  montre qu'il a beaucoup d'expérience. 3, 2, 1 DÉCOLLAGE !!!! 













                                       Ce touriste doit surement venir de très loin juste pour 
                                      assister au représentation des Muppets, je le comprend !
                                  Ca chemise fleurie et son jean vont très bien avec ces sandales
                               et son appareil photo va surement lui servir a prendre beaucoup de 
                                         photos des Muppets. En tout cas... Bonne Chance !!





Et maintenant, passons aux secrets. Aujourd'hui j'ai pensé que je vous mettrai deux secrets au lieu d'un. Attention ! Les deux secrets que je vais vous montrez sont des secrets géniaux ! Regardez :

Commencez par trouver cette page dans le catalogue de puffles à l'animalerie,
puis passez votre souris sur la zone indiqué :



Vous trouverez ceci :



Maintenant, trouvez cette page toujours dans le catalogue de puffle à l'animalerie et passez votre sourie sur la zone indiqué :



Vous trouverez ceci :



Voilà, si ma conclusion est bonne...cela veut dire qu'il y a aura bientôt un puffle gris sur CP !


J'espère que cet Actu Mode vous as plus !
Et vous comment êtes-vous habillez en ce moment ?
Quel tenue préférez-vous dans cet article ?
Et ma conclusion sur les secrets, quand pensez-vous ?
On en parle dans les commentaires ! Sur ce... Bonnes Glissades !!!

- Sepalui


P-S : Je sais que les secrets n'étaient pas en rapport avec la Mode, mais je voulais juste montrer ces secrets que j'avais découvert par hasard ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)