Image Map

Nouveautés de la semaine: 20 mars 2014

Salut tout le monde !

La tournée Mondiale des Muppets à commencé sur l'île, en ce moment, il y a le lancé de tartes à la crème en Allemagne, je vous conseil d'aller y jeter un, même deux coups d’œils !

Le Nouveau Pinz est disponible ! Il se trouve au Café... enfin je veux dire, au Thé ! Il représente une Pinata !

Le Club Penguin News N°439 est sortit ! Au programme; Une interview de Kermit, des informations concernant notre arrêt en Allemagne, le calendrier des événements, une histoire bonus et les secrets de l'île.

Qu'en pensez-vous ? Donnez votre avis dans les commentaires ;-)

Bonnes glissades !

-Mikado56

3 commentaires:

  1. Moi j'adore la fête, et est-ce que tu as rencontrer Kermit ?
    Moi oui ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore la fête Muppets ! Non, je n'ai pas encore rencontré Kermit mais je suis sûr à 99,7% que je vais la rencontrée avant la fin de la fête ;)

      Supprimer
  2. Moi j'ai vu Kermit, il faisait une danse BIZARRE mdrr mais la fête est cool

    Mouette 2

    RépondreSupprimer

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)