Image Map

La fête Star Wars Rebels a commencer !

Salut tout le monde !

Vous l'avez vu dans le titre, la fête Star Wars Rebels vient tout juste de commencer !
Moi, je suis dans les rebelles. J'aide l'équipe du Ghost à lutter contre l'empire ! Je suis sûr que nous allons y arriver, j'encourage tous mes collègues rebelles !

Mon personnage préféré est Kanan, c'est quelqu'un de courageux, il pourrait sauver les rebelles en cas d'urgence ...


Vous pouvez voir ma vidéo sur la fête (et me voir la découvrir), où je me balade dans les salles en ... skate en cliquant sur ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=WJ5AkeoISmc&feature=youtu.be

Dites-moi votre avis sur la fête dans les commentaires, en tout cas moi ... j'adore ! :D

Bonnes glissades !

-Jedi Mikado56



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)