Image Map

Nouveautés de la semaine - 5 février 2015

Salut tout le monde !

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon mois de février ! Commençons le rapport de la dernière mise à jour de Club Penguin ...

Le Catalogue de Mode du mois est sorti à la Boutique, et comme tout les pingouins ... je n'ai pas trouvé de secret ! Il y a déjà eu des catalogues sans secrets, donc ne vous inquiétez pas, le concept des secrets dans le catalogue n'est pas abandonné :p (Je vous aurais bien fait une vidéo pour vous montrer tout les secrets du catalogue si  il y en avait ..)



Pendant 2 semaines, le Club Penguin News avait été géré par l'empire .. Tante Arctic revient à la tête de la rédaction pour nous proposer de nouvelles éditions !




Et le pinz Épingle Écouteurs se trouve à la Discothèque !



Une nouvelle pièce est arrivée à la scène ! C'est Les secrets de la Forêt de Bambou. C'est la première fois que je vois cette pièce à la scène :D


Et voilà les amis, donnez-moi votre avis sur tout dans les commentaires, vous êtes heureux pour la fête StudioMix ? Vous avez hâte de l'application iOS (et peut-être Android) StudioMix, etc .. ?

Bonnes glissades !

-Mikado56

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)