PENGUIN INFOS A 2 ANS !

Salut les pingouins !

Aujourd'hui est un jour très particulier pour moi car c'est l'anniversaire de Penguin Infos ... MERCI !
Il y a deux ans, j'ai crée Penguin Infos et j'ai commencé à poster des images drôle. Par la suite, j'ai commencé à traiter de l'information générale, des aperçus ainsi que des petits articles communautaires. Il est temps de prendre des résolutions pour la troisième année du blog !

1. Vous faire PARTICIPER !

Penguin Infos n'a pas beaucoup de commentaire, le succès dans la communauté française de Club Penguin est très difficile. Mais le truc, c'est que Penguin Infos n'existe pas pour le succès.
C'est extrêmement malhonnête de faire un blog juste pour être connu, j'ai déjà parlé de la notoriété sur Club Penguin ... je ne suis pas jaloux des gens plus connu que moi, je dis juste que la notoriété dans cette communauté peut mener à du mal. Honoré des pingouins à chaque fois qu'il se connecte, ça ne me rend pas jaloux, ça me fait juste penser à la communauté.

Quand je dis "VOUS FAIRE PARTICIPER", c'est à dire faire des articles communautaires. C'est pour cela que je vais vous demander de me conseiller des articles communautaires que je pourrais faire. Je pense que la communauté s'est calmée point de vue plagiat, n'est-ce pas ? Je ne prendrais que les concepts qu'on me propose, et m'accuser de plagiat si ce truc existe aussi autre part serait une preuve fétiche d'immaturité.

Les articles communautaires sont absents sur le blog depuis très longtemps, et j'ai envie de les faire revivre car ça permet à la communauté de s'unir dans une ambiance conviviale.

2. Un rythme d'article plus régulier ... si je peux !

Je l'assume, je fais rarement des articles. À part les nouveautés de la semaine, franchement je ne vois pas ce que je peux poster. Hier soir je voulais poster un code, mais il a déjà fait le tour de tout les blogs français, la prochaine fois peut-être ... Ah oui, les gros aperçus du genre "DIALOGUES DE LA FETE" et autres informations trouvées irrespectueusement dans les fichiers de CP, vous n'en trouverez pas sur mon blog, mille excuses. Je vais essayer de publier des articles rapidement, mais tout dépend de ce qu'il y à a poster.

Deux résolutions, c'est pas beaucoup je vous l'accorde. Mais je crois qu'elles sont bonnes, et c'est mieux que quatorze résolutions qui ne valent rien.

Passons aux remerciements ...

MERCI À Pinguinoir, vous ne le connaissez certainement pas mais sans lui, je n'aurais pas découvert CP.
MERCI À Penguindu01, c'est le designer du blog ! À l'époque, l'absence d'un design bien développé était le principal défaut de Penguin Infos. Grâce à ce pingouin, c'est réglé.
MERCI À Gobogo, il m'a envoyé vers Blogger et j'ai pu crée mon blog grâce à ça ! (il me semble).

Je remercie particulièrement mes premiers visiteurs. Ils m'ont motivés à continuer, et il y a en a certains que je connais encore aujourd'hui ! ET MERCI À VOUS TOUS, VISITEURS DE PENGUIN INFOS ! Penguin Infos, c'est une petite communauté mais qui je le sens, avancera dans une ambiance belle comme le bonnet de Tante Arctic.

Ces remerciements viennent des fin-fonds de mon cœur. Mon cœur de pingouin comme mon cœur d'humain. Il y a aura une fête pour célébrer cet événement (anniversaire), elle se déroulera le Samedi 4 avril à 17H30, sur Marmotte et ça commencera au Centre-Ville !

Un projet que je prépare ? Le Cadeau Perdu 3. J'en parlerais plus tard mais je vous annonce officiellement que l'écriture est terminée ! Si tout se passe correctement, il sortira le 25 décembre et vous réserve des surprises ...

MERCI encore une fois, si vous avez envie de faire en sorte que le blog avance plus rapidement, la meilleure chose à faire est de poster des commentaires. Je ne vous oblige pas du tout, mais je vous invite gentillement à le faire si vous le voulez.

Merci, tout simplement.

-Mikado56, créateur de Penguin Infos.

2 commentaires:

  1. Cool que sa fasse déja 2 ans!! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Saperlipopette, tu fais ce site depuis 2 ans? J'pensais pas. Je vais pas pouvoir venir à la fête (car je vais bosser sur wanderer.py ). Dommage

    RépondreSupprimer

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)