Image Map

Une fête pour l'anniversaire du blog !

Salut tout le monde !

En ce mercredi 1er avril 2015, je vous fais un article pas pour vous faire un poisson d'avril pas original, mais pour vous dire que ...
Demain, ça sera l'anniversaire de Penguin Infos. Cela va faire deux ans que le blog existe, MERCI BEAUCOUP ! Pour l'occasion, samedi à 17H30 aura lieu une fête d'anniversaire, j'espère voir beaucoup de monde car j'aimerais faire une GRANDE fête ! Un #SamediMikado plus spécial que jamais ... je compte sur vous, car c'est sur vous que je dois compter.


J'espère que vous serez là, demain je ferais un article plus détaillé pour vous remercier de ces deux années de bonheur !

Bonnes glissades !

-Mikado56

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)