Image Map

BD: Partie 3

Salut,  voilà la 3ème partie !

Rookie: OUIIII ! ça glisse !
Mikado56: Attention, ça va vite ! On va se cracher sur un rochet géant !
Dot: Pas grave... on ralenti , c'est tout ! C'est pas compliqué la luge !
Gars au Jet Pack: Voilà, il faut ralentir et puis on frêne... bon, ou est Herbert ?
Klutzy: klic... klac...
Mikado: Klutzy ! Suivons-le !...

Dans une grotte, nos agents arrivent en compagnie de Klutzy, le crabe...

Herbert: Tiens... on a de la visite ! Bonjour mes petites volatiles d'élite !
Dot: Herbert ! On a suivi tes traces que tu avais laisser à la Jetée !
Herbert: C'est charmant de venir par une si belle journée, je peut vous aider ?
Rookie: Tu peut me rendre mon Spionphonik, tu me l'a volé la semaine passée.
Herbert: Voyez, c'est a voir avec vous. Je peut vous le rendre, mais pas maintenant.
Gars au Jet Pack: On ne va pas vous dérangé Herbert !
Herbert: Attendez... comme vous m'avez rendu visite, j'ai une surprise pour vous mes petites volatiles d'élites !
Mikado56: Et, on est enfermé dans une cage !
Herbert: J'ouvre votre cage dans 30 minutes, ne vous en faites pas. Je reviens !

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)