Image Map

BD: Partie 4

Salut, voilà la partie 4 !


Rookie: Vous savez ou est G et Le Directeur vous ?
Mikado56: Je ne sais pas ce qui s'est passé avec eux mais il faut d'abord s'échapper d'ici !
Rookie: Herbert va nous délivrez dans 30 minutes, c'est long ! ça fait 1800 secondes !
Mikado56: Et pourquoi on serais pas délivrer maintenant, ça vous dit ?
Dot: Bien sur, mais comment on va faire Mikado ?
Gars au Jet Pack: Je crois connaitre ton idée mikado...
Mikado56: Gars au Jet Pack, passe-moi ton jet pack stp.
Mikado56: Le Jet Pack détruit la caisse et maintenant... ON S ECHAPPE !
Dot: Attend, j'ai un grappin et une corde pour remonter les pistes de skis !

Sur les Pistes de skis...

Rookie: Regarder a la Jetée !

A la Jetée...

Herbert: alors ça va ?
pingouin bizarre 1: ouais...mais il y a des pingouins qui ont retrouvé vos traces !
Herbert: je sais... ils sont enfermés ! Et le piège est prêt !
pingouin bizarre 2: oui, Sire Herbert P Bear !

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)