Image Map

BD : partie 5

Salut, ma bd : partie 5 ! J'espère que vous aimer ma série !


Herbert: PARTIE D AQUABOND GRATUITES !
pingouin bizarre 1: Allez, venez respirez l'air de la mer !
Rookie: oh, Ouais !...
Mikado56: Rookie, tu as entendu ? C'est un piège !!!
Rookie: Moi, j'y vais ! Quand je reviendrais, dites moi ou est G et Le Directeur !
Mikado56: ROOKIE, COMME TU VEUT, TOMBE DANS LE PIEGE D HERBERT !
Gars au Jet Pack: Herbert est parti ! Adieu Rookie...
Rory: Et les gars, les Pistes sont ouvertes ! Bonnes glissades (-; !
Dot: Allez, on va faire une course de luge ?
Mikado56: D'accord...

Plus tard...

Dot : L'Aquabond est revenu , on va voir si Rookie est là ?
Mikado56: Voilà, il est pas là ! J'en étais sur ! On va le chercher !
Gars au Jet Pack: Je vais avec mikado, viens Dot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)