Image Map

Nouveautés de la semaine: 12 mars 2015

Salut les pingouins !

Je tiens à m'excuser pour le retard de cet article qui était censé être disponible dés jeudi, pour diverses raisons je n'ai malheureusement pas pu vous proposer les nouveautés de la semaine à temps.
J'espère quand même que l'article vous plaira et que vous partagerais des commentaires avec moi :)

On va commencer avec la nouvelle mini-fête ! La fête de Pi. Pas d'objets à récupérer, malheureusement. Vos boules de neiges seront transformés en tartes ... bonne bataille !
Les rumeurs disent que vous pouvez rencontrer Gary et Rookie à la Journée de Pi ... ouvrez l'oeil !
(PS: avez-vous compris quelque chose au tableau avec les formules mathématiques ... ?)

Cette tarte était délicieuse !

Un nouveau catalogue de mobilier est disponible ! J'ai fais un petit igloo pour la fête des puffles, ça donne ça ... vous en pensez quoi ? ;p Dites le moi dans les commentaires !


Le Club Penguin News n°490 est sorti ! Il parle de la Journée de Pi, des puffles sauvages, de la Boitième Dimension et comme d'habitude il y a les blagues, l'interview d'une mascotte, le calendrier des événements, le secret et la possibilité d'écrire à la rédaction du journal.


Et voilà, rappelez-vous que le 26 mars c'est la fête des puffles et la rénovation du Grenier du Chalet (quoi, j'ai toujours pas poster l'aperçu ? Euuh ... *se cache*) :)

Bonnes glissades !

-Mikado56

1 commentaire:

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)