Image Map

Nouveautés de la semaine: 5 mars 2015

Salut tout le monde !

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le retard de cet article, j'aurais du le faire hier, mais je n'ai malheureusement pas eu le temps !

Le nouveau Catalogue de Mode est sorti, et contrairement à celui de février, il renferme des secrets.
Malheureusement, ce ne sont que des costumes de puffle. Dans cet article, les costumes de puffles ne sont pas vendus normalement contrairement aux années précédentes ... et je vous ai fait une petite vidéo :p






Une petite aventure dans l'espace, ça vous dit ? Aventure Spatiale: Planète Y est de retour à la Scène ! Houston, on a pas de problème !





Le nouveau pinz se trouve à la Crique, drôle d'idée d'aller bronzer à cette période de l'année ...
mais bon, après tout ... c'est un puffle licorne !



Et nous nous terminons avec le Club Penguin News n°489, qui nous parle beaucoup de la "Journée de Pi", on ne sait pas encore si un événement va avoir lieu sur l'île en honneur de cette fameuse journée ...


Et voilà, dites-moi ce que vous pensez de toutes ces nouveautés dans les commentaires :)

Bonnes glissades !

-Mikado56

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)